Kit déco scooter : pour un deux roues unique

Tout comme les motos, les scooters peuvent être personnalisés à l’aide de stickers. Que vous possédiez un Yamaha ou un Derbi, pour un deux roues uniques, optez pour un kit déco scooter. Annoncez la couleur en choisissant un look agressif ou relax, avec un style unique comme vous.

Des kits déco scooter pour donner plus de style à votre deux roues

Pour personnaliser votre scooter, il faut plus qu’une simple couleur standard que tout le monde peut avoir. Un set de stickers uniques, aux couleurs et aux motifs qui feront une combinaison efficace avec la ligne racing de votre scooter, et le tour est joué ! Un kit déco scooter comprend des stickers à coller sur toutes les pièces de votre véhicule : gardes boues, plaques ou protections de fourche, etc. Chaque sticker peut être personnalisé avec un nom ou un numéro, pour donner à l’ensemble de l’unité, et garder le côté racing. Les couleurs et motifs sont évidemment très variés, et donneront un effet encore plus efficace à l’audio de votre scooter quand vous donnerez un coup d’accélérateur.
N’hésitez pas à consulter un catalogue en ligne pour faire votre choix, la livraison EN France est généralement offerte.

Kit de stickers pour scooter : une protection étanche et efficace contre les rayures

Le kit déco scooter a un autre avantage : il protège votre deux roues contre l’usure du temps. Placés partout où votre véhicule sera mis à rude épreuve, sur la fourche ou les bras oscillants, les stickers protègeront votre scooter des rayures et autres éraflures autrement inévitables. Vous faites donc d’une pierre deux coups : les stickers amélioreront l’esthétique de votre scooter, ils en feront un deux roues unique, et en plus ils prolongent sa durée de vie ! La pose est facile, car tous les stickers sont parfaitement adaptés au design et aux mesures de chaque modèle en catalogue de toutes les marques.

Par | 2018-05-15T17:58:11+00:00 15 mai 2018|Moto / 2 roues|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire