Quel avantage a-t-on à acheter son Renault KADJAR chez un mandataire auto ?

L’achat d’un véhicule est un moment de réflexion important, d’autant plus capital si le véhicule en question est neuf. Faire appel à un concessionnaire automobile en la circonstance est le réflexe le plus naturel. Il existe cependant un moyen d’acquérir une nouvelle voiture en bénéficiant d’un tarif remisé : faire appel à un mandataire auto.

Les avantages de faire appel à un mandataire automobile

Vous vous demandez quel avantage vous avez à acheter votre Renault Kadjar chez un mandataire auto ? Les deux principaux atouts de ce professionnel sont le large choix qu’il vous propose et les prix imbattables qu’il pratique. Le mandataire a accès aux catalogues de toutes les marques, ce qui lui permet de proposer un choix plus étendu et des remises pouvant aller jusqu’à 30% sur les tarifs proposés par les constructeurs. De plus, la sélection des options se fait de la même façon que chez un concessionnaire classique, et le véhicule bénéficie même de la garantie constructeur. Les délais de livraison après commande sont également comparables à ceux pratiqués dans les réseaux des marques. De plus, passer par un mandataire auto pour l’achat de son véhicule neuf n’empêche nullement l’acheteur de souscrire par ailleurs un contrat d’entretien qui lui permettra de faire réviser et réparer sa voiture dans un garage de la marque.

Votre Renault KADJAR Energy au meilleur prix !

Vous souhaitez acquérir un Renault KADJAR Energy, et vous hésitez entre concessionnaire et mandataire ? Sachez que pour vous proposer un prix défiant toute concurrence, le mandataire automobile se chargera de négocier pour vous le prix de votre future voiture auprès du réseau de la marque Renault. Ainsi, votre Renault KADJAR Energy avec ou sans options peut vous être proposé avec une remise de près de 30 % par rapport au prix catalogue. Ne vous reste plus qu’à décider du mode de financement : crédit classique ou location longue durée avec ou sans option d’achat. Si vous optez pour cette deuxième solution, le loyer comprend l’entretien périodique du véhicule pendant toute la durée de détention, ce qui promet une maîtrise parfaite de votre budget.

Par | 2017-07-27T16:19:38+00:00 27 juillet 2017|Service automobile|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire